Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cocotinelle et cie
8 avril 2015

Bonjour, moi, c'est Cocotinelle! Alors pourquoi ce blog ?

Bonjour à tous et à toutes !

Maman de deux bouts de choux, Mini-panda et Petit-loup, je suis, pour le moment, maman au foyer. Durant ma dernière grossesse j'ai fait du diabète gestationnel, donc régime sans sucre. Et la miracle je perds 8 kg! Conclusion mon ennemie alimentaire c'est le sucre! Je serais bien reparti pour un "régime" sans sucre mais mini cacahouète que j'allaite n'apprécie pas spécialement que je mange des produits laitiers. Chez elle ça se traduit par coliques ++ et vomissements. Donc voilà, je me retrouve à vouloir faire un régime, enfin disons plutôt un rééquilibrage alimentaire, en limitant énormément le sucre ET sans protéines de lait de vache (PLV pour les intimes). Je vais être s'incère, c'est loin d'être gagner ...Et c'est la que vous intervenez, vous, visiteurs et ce blog. Je sais (j'ai essayé) que seule je ne vais pas tenir, l'appel du chocolat est trop fort, mais si je tiens une sorte de journal intime, sans pour autant vous décrire tous les jours ce que je mange et tous les détails de ma vie, et si je sais qu'il peut (peut-ête va) être lu, ça devrait m'aider!

Voilà,voilà rapidement le pourquoi de ce blog. Puis si j'ai des petites anecdotes, des recettes ou des livres à partager ce blog sera là !

 

A bientôt

 

Cocotinelle

 

Cocci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocotinelle et cie
Publicité
Archives
Publicité